" Les atouts

 du Cercle "

 
 
Des enseignes qualitatives
Europ Assistance Voyage, Club med - Salaün - Odalys - Vacances Bleues - Belambra - France Abonnements - France Armor Déménagements - O2 - atelier des Chefs…, voici quelques exemples de nos partenaires. Ce sont des enseignes connues pour la qualité de leurs prestations et réputées pour leur sérieux. Si vous avez le moindre souci ou simplement besoin d’une précision, vous êtes assuré(e) de trouver chez eux un interlocuteur pour vous assister.
 
Une solution pour chacun de vos projets
Que ce soit pour se détendre, se faire plaisir, se distraire, voyager, prendre soin de sa forme, ou encore pour trouver de l’aide pour les tâches ménagères, pour accompagner vos enfants dans leurs études, pour aider vos parents dans leur quotidien ou simplement faire des économies sur vos courses alimentaires, le Cercle, grâce à la richesse de son catalogue, détient certainement votre solution.
 
Des économies réelles et immédiates
Jusqu’à -30% sur les loisirs, -30% sur le bien-être, - 40% sur les services, - 35% sur les voyages... Avec ces réductions à déduire immédiatement du montant à payer, le Cercle a de sérieux atouts pour vous retenir. En outre beaucoup de nos partenaires voyagistes proposent des promotions cumulables avec votre avantage partenaire.
 
Un mode d’emploi simple
Afin de bénéficier des réductions indiquées pour chacune des enseignes, il vous suffit de vous rendre sur notre site et sur la page de l’offre qui vous intéresse et de suivre les indications (numéro de téléphone, adresse du site internet et code partenaire) précisées dans la rubrique «Comment bénéficier de l’offre» (à gauche de l’écran). Attention, il est important de respecter ces instructions, sous peine de ne pas pouvoir accéder aux remises.
 
Des offres évolutives
A côté des enseignes traditionnelles, le Cercle s’efforce d’étoffer son catalogue avec de nouvelles enseignes qui répondent à de nouveaux besoins. Ainsi en 2016, nous ont rejoint des partenaires issus du tourisme vert (Locaboat et Rando Vélo), de la forme et du bien-être connectés (Gymlib et Withings) et même de l’économie collaborative (Troc Maison).